Avant de vous présenter à nos bureaux, veuillez prendre un rendez-vous en contactant l’Ordre à l’adresse : information@ocq.qc.ca
Afin de recevoir le service le plus efficace et le plus rapide possible, nous vous invitons à privilégier les communications par courriel.
Information sur l’accès à la professions (processus d’admission et inscription au Tableau de l’Ordre)
Désinscription et réinscription au Tableau de l’Ordre
Changement de classes de cotisation et transfert de permis
Vérification du droit d’exercice d’un membre
Demandes de document (factures, relevés fiscaux, permis d’exercice)
Renouvellement annuelle d’inscription au Tableau de l’Ordre
Formation continue
Assurances de la responsabilité professionnelle
Relations avec les membres
Questions générales
Formulaire d’autoévaluation et visites d’inspection
Communications et partenariats
Offre d’emploi et recherche d’expertise
Information sur l’Ordre et questions générales.
Questions de nature déontologique
Formuler une plainte contre un membre de l’Ordre.
Signaler une situation d’exercice illégal de la profession ou d’usurpation de titre.
Aide avec l’espace membre, les formulaires électroniques, les demandes d’admission et les renouvellements en ligne.
Place du Parc
300, rue Léo-Pariseau, bureau 901
Montréal (Québec)
H2X 4B3
Téléphone : 514-844-3644
Heures d’ouverture
Lundi | 9h à 17h |
Mardi | 9h à 17h |
Mercredi | 9h à 17h |
Jeudi | 9h à 17h |
Vendredi | 9h à 13h |