Informations générales

Nul ne peut de quelque façon prétendre être chimiste ni utiliser le titre ou un titre ou une abréviation pouvant laisser croire qu’il l’est, ou s’attribuer des initiales pouvant laisser croire qu’il l’est, ni exercer une activité professionnelle réservée aux membres de l’Ordre, prétendre avoir le droit de le faire ou agir de manière à donner lieu de croire qu’il est autorisé à le faire, s’il n’est titulaire d’un permis valide et approprié et s’il n’est inscrit au tableau de l’Ordre des chimistes, sauf si la loi le permet.

RENOUVELLEMENT ANNUEL

L’Ordre déploie actuellement un nouveau système de gestion des membres qui sera en ligne à la fin du mois de février 2020.

Exceptionnellement cette année, le renouvellent de votre inscription au tableau de l’Ordre pour la période 2020-2021 débutera donc au mois de mars 2020.

Les membres de l’Ordre recevront, par courriel, toutes les informations pour vous connecter au nouveau système de gestion des membres et procéder à votre renouvellement annuel avant le 31 mars. Avant cela, il est inutile d’essayer de renouveler votre inscription, car le système actuel ne pourra pas l’accepter.

Inscrivez-vous à notre infolettre